Beauw

Le tapis miraculé

Attention attention, histoire incroyable mais vraie !! 

Il y a pas mal d’années déjà, 4 ou 5 peut-être, alors que je me balade (encore) sur les réseaux sociaux, un merveilleux petit tapis me tape dans l’œil. Bim boum bam, magie d’Internet, la merveille est « mienne » et pourra orner d’ici peu notre suite parentale, dès qu’on aura fait les travaux.

Sauf que les travaux ne sont toujours pas faits… Et qu’entretemps, quand j’ai voulu le retrouver y a 3 ans, RIEN ! J’ai retourné toute la maison. Tout et rien. J’en étais certaine : c’est mon mec dans un jour de grand nettoyage, il a foutu mon tapis neuf, emballé, qui attendait gentiment son heure de gloire, à la déchetterie… J’peux vous dire (qu’il ne s’est pas fait enguirlander, mais) que je l’ai raconté à tout le monde, le coup du tapis.

Et puis là, samedi dernier, je descends à la cave, à la recherche de caisses de Cava (hihi) et sous les caisses… Il était là !! #lecavacestlavie

Mon tapis, mon merveilleux petit tapis arc-en-ciel, qui réapparaît la veille du lancement de ma mini boutique ?? C’est pas un signe ça peut-être ?